top of page
Rechercher

Pleine Lune rose 19 avril .



Jumelle du mois du mars , car placée sous les énergies de la balance . Le mois dernier la quête identitaire bâtit au cours des énergies lunaires . La balance favorise le relationnel à soi et par résonance à l’autre . Il est pour votre propre évolution , de vous demander ce qu’il y a, à pardonner ?


  • Avez-vous quelque chose à vous pardonner ?

  • Quelqu’un à pardonner ?

  • Ne serait-il pas venu le temps de se réconcilier avec ces parties de nous en colère , frustrées , tristes, abandonnées , insatisfaites , trahies , humiliées?

  • Sentez-vous d’humeur changeante sans savoir l’expliquer ?

  • Vous sentez-vous tiraillées entre le féminin sacré et votre part de masculin sacré ?



Entamer un processus de paix avec soi , vous permettra de lâcher prise , de laisser partir ce qui n’est pas pour vous et de couper avec les schémas ancestraux ou karmiques pour être enfin vous-mêmes .L’envie de s’affirmer est manifeste , le tout dans un juste équilibre et dans le respect de soi et d ‘autrui .

Soyez tel le phénix , renaissez de vos cendres , encore plus vive et lumineuse que vous ne l’étiez . Les épreuves et les expériences de la vie enseignent et guident vers un mieux-être . La compréhension de soi mène vers l’acceptation de soi et pour cela apprendre à pardonner est essentiel .

La remise en question est le chemin vers l’éveil , mais pour cela , il est nécéssaire de connaitre ses parts obscures et les accepter . C’est transpercer les couches profondes et inconscientes de votre moi intérieur , pour comprendre quelles émotions déterminent vos choix et vos actes dans votre parcours de vie .

Sans obscurité , la lumière n’existe pas .


  • Qu’est ce qu’il y a, à changer en moi ,Sur quoi , puis-je me remettre en question ?

  • Est ce que je suis prête à accepter et ainsi sortir de ma zone de confort ?

  • Est ce que mes blessures essentielles sont guéries ?

  • Est ce que je suis en accord avec ma quête de vie ?


Nous avons le reflex d’aller chercher chez l’autre le manque en soi , pourtant nous sommes à même de pouvoir répondre à notre propre besoin émotionnel et trouver sa propre sécurité bienveillante et épanouissante . Cessez de projeter chez l’autre vos peurs et vos angoisses , et comprenez les origines de leur existence. Apprenez à exprimer vos désirs et vos besoins pour trouver enfin l’unité harmonieuse en vous .

Car au final , vous transformerez votre regard sur vous et par conséquent votre façon de vous aimer et d’aimer l’autre . Apprendre à ne rien attendre de l’autre , n’est pas négatif , c’est un mécanisme juste et sain , et cela évite la désillusion . Soyez le moteur de vos émotions , ce n’est pas en nourrissant l’illusion que vous savez , que vous évoluerez . Acceptez la remise en question sur vos certitudes . Rien n’est certain si ce n’est le fait que vous soyez là , en train de me lire et qu’un jour la vie physique cesse . Entre les deux , le champ des possibles , ouvrez votre esprit et percevez les possibilités devant vous .

Apprenez pour rayonner grâce à votre prise de conscience . La quête du soi n’est pas un combat mais un apprivoisement d’une bête sauvage et rude .

La pleine lune vous protège pendant votre introspection , le temps de l’ouverture et de l’acceptation est venu . Cherchez en vous les parts d’ombre , et cessez de vous sous-estimer face à l’autre , ne fondez pas tous vos espoirs en l’autre . La seule personne sur qui vous pouvez compter , c’est vous . Si vous n’avez pas confiance en vous , vous n’aurez pas confiance dans la relation à l’autre . Ce bouleversement ou cette épreuve nous apprend à remettre en question nos croyances les plus profondes . Lorsque le voile de l’illusion tombe , c’est là qu’on arrive à se libérer de ce qui immobilise sur le chemin . Ce n’est pas en niant , que cela disparait . C’est ainsi qu’une nouvelle vison de la réalité prendra place , et que par conséquent vos besoins vont évoluer , et que la possibilité de nouvelles rencontres amicales , pro ou amoureuses se feront . les nouvelles relations seront basées sur l’indépendance et l’autonomie d’être , en se libérant des boulets inconscients qui traduisent nos peurs et nos angoisses , que le soi véritable .

Vous êtes maitresse de votre vie , vous pouvez détenir les rênes entre vos mains et aller là où la bienveillance et le respect se trouvent.


Petit rituel de la pleine lune :

Prenez une feuille de laurier sèche (de préférence ) , écrivez votre souhait dessus et brûler la en posant votre intention .

Il est important que votre intention soit précise , juste et en amour pour vous et pour l’autre .


Et si vous ne trouvez pas réponses à vos questions ou que vous êtes dans l’impasse , n’oubliez pas que mon travail est axé sur les cycles de notre déesse Lune et que je peux vous accompagner dans votre développement personnel et spirituel .

Alors jetez-vous à l’eau et partez en quête de votre interne .


Je vous souhaite une agréable pleine lune mes petites auras .


Sois libre Sois toi Sois le Féminin Sacré.

 
 
 

Comments


bottom of page